logo_header

Telenet uit eerste hand

Menu
Category panel per category

Règles de conduite sur la page Facebook de Telenet

-

Tout le monde a la possibilité de s’exprimer sur la page Facebook de Telenet. Nous accordons de l’importance à toutes vos questions, à tous vos avis. 

Cependant, nous désirons aussi que cela reste agréable pour toutes et tous. Et vous pouvez nous y aider !

À chacun(e) son avis

Telenet lit tous les messages sur sa page Facebook, y compris le vôtre. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous sommes d'accord avec ce que vous dites.

Pardon ?!

Les gros mots ou autres messages injurieux, insultants, discriminants ou racistes sont intolérables et n’ont aucun droit de cité ici.

Participez à la discussion

Vous réagissez à un précédent message ? Débutez le vôtre en tant que réponse à ce message et non comme une nouvelle réaction. Toutes les conversations restent ainsi lisibles pour tout le monde. Nous vous demandons également de ne pas répéter inutilement votre message afin de garder une vue d'ensemble de la discussion et de pouvoir continuer à aider tout le monde aussi rapidement et efficacement que possible. Lorsque cela se produit, nous le considérons comme du spam.

Rumeurs et autres on-dit...

N’avancez pas de déclarations creuses : étayez-les toujours avec des faits et des arguments.

La conversation devient tout de suite beaucoup plus intéressante.

Sans blague !

Sur notre page Facebook, nous n’acceptons pas les messages à caractère commercial, les invitations aux concours, les sondages, les applications et autres sujets n’ayant rien à voir avec Telenet. Ces réactions ou messages sont donc immanquablement supprimés.

Notre social team se fait un plaisir de répondre à toutes vos questions spécifiques, tant publiques que privées. Il arrive que nous vous demandions d'envoyer certaines informations par le biais d'un message privé. Si nous faisons cela, c’est afin de protéger votre vie privée, pour ne pas afficher d’informations confidentielles en public et dans le but de fournir une réponse spécifique à votre question ou à votre commentaire.

On fait comme on a dit ?

Qu’arrive-t-il si quelqu’un ne s’en tient pas à ces quelques conditions ? Si tel est le cas, Telenet se réserve le droit de supprimer son message ou sa réaction de la page Facebook. En cas de violation répétée, l’accès du visiteur à la page Facebook de Telenet sera bloqué et ce dernier ne pourra donc plus envoyer ni de messages ni de commentaires.

Lees meer over:

/